Gagnez gros avec la Black beauty fair

visuel-concours-mua-1.jpg.jpg
Hello les filles… A vos pinceaux pour de nombreux lots avec Black Beauty Fair

Le métier de maquilleuse  est un métier en vogue depuis ces cinq dernières années. Nous voyons naître de plus en plus des maquilleurs et maquilleuses professionnels. Nous voyons également des entreprises de cosmétiques s’installer ici dans la capitale Ivoirienne.

Le concours make up du Black Beauty Fair vient a point nommé pour mettre la lumière sur  ce métier et les jeunes talents qui l’exercent. Black Beauty Fair est a sa 2e édition et nous revient avec plusieurs innovations comme le concours MUA et Pitch my beauty qui permettront aux talents Ivoiriens de gagner de superbes lots. Cette initiative est à encourager ce que le sponsor de MUA, INGLOT a fait.

Pour le jeu MUA, 5 candidates seront  en compétition. Avec un terme imposé elle devront réaliser un perfect make up. Elles seront départagées par le nombre de likes sur facebook. Alors les filles a vos  pinceaux..

Nous encourageons le grand public amoureux de la beauté à venir nombreux encourager cette initiative, s’instruire et se divertir.

Pour participer à la Black Beauty Fair enregistrez vous sur ce lien https://www.eventbrite.fr/e/billets-black-beauty-fair-2-21418914550

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s