Le Syndrome de Cendrillon

On entend souvent dire qu’ il est impossible de comprendre les femmes. Elles sont trop difficile trop changeante. Celà est peut être vrai. Rare sont les hommes qui comprennent les femmes parce que rare sont les hommes qui sont à l’écoute des femmes. Mais bonheur à ces hommes qui sont à l’écoute de la femme. Ils comprennent que la femme est une rose qu’ il faut aroser, un enfant qu’il faut dorloter, une amie à qui l’on peut se confier et surtout, une personne qui peut aimer démesurément.

Lorsqu’un homme s’approche d’une femme, cette dernière est méfiante, sur ces gardes de peur d’être blessée. Parce que la femme est très sensible.

L’homme essait par différentes techniques de gagner son attention et surtout sa confiance. La femme elle, recherche en ce dernier son prince charmant. Plus le temps passe et les plus sérieux résistent, enfin c’est ce qu’ elle se dit. Malheureusement dans bien des circonstances le plus résistant est le plus manipulateur.

Passée la vingtaine, la femme passe de fille a femme et désire une stabilité avec son « prince ». Et bien souvent c’est l’heure des déceptions amoureuses les plus douloureuses. C’est bien connu à partir d’un certain âge même les plus petites blessures sont très douloureuse et ont dû mal à cicatriser.

Les guerrières s’assagissent, les intellos aux milles critères s’adoucissent et arrivent même à retirer 98% de leurs critères de la fameuse liste des critères. Et OUI toutes les femmes rêvent de dire OUI à une union amoureuse pour toujours pour que 2 OUI se transforment en 1 NOM.

Être une épouse devenir une mère, changer de nom, se faire appeler Madame. OUI on est toutes toucher par le syndrome de Cendrillon à un moment de notre vie.

A suivre…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s