Ronde comme Oprah Winfrey ou Queen Latifah comment être sexy?

Femmes rondes, comment être belles et sexy?

Aujourd’hui être fine semble être synonyme d’être sexy. Mais il n’y a pas que les femmes fines qui sont sexy. Les femmes rondes aussi le sont. Aujourd’hui il est très facile de mettre ces formes généreuses en valeur. Mais attention a ne pas tomber dans la vulgarité. 

C’est clair que ce n’est pas toujours évident d’être sexy sans être vulgaire surtout pour les formes généreuses. Mais lorsqu’on sait comment s’y prendre le résultat est spectaculaire.

On vous donne aujourd’hui les clés d’une tenue sexy sans fausse note pour que vos rondeurs fassent chavirer les cœurs.

Connaître ces atouts pour mieux les mettre en valeur


Comment se mettre en valeur sans connaître ces atouts ? C’est impossible. Il faut connaître ces atouts et ces imperfections pour mettre en valeur ces atouts et camoufler ces imperfections. Les atouts sont : la poitrine généreuse, les hanches développées, les longues jambes… comme imperfections on a les bras trop développés. L’attitude est aussi très importante, un joli sourire, une belle chevelure, être confiante et sûr et soit.


Même si nous avons détecté nos atouts il est important de ne pas en faire trop. Il faut trouver une tenue qui ne tombe pas dans la vulgarité. Par exemple, évitez de porter à la fois des vêtements moulants, courts, et avec un décolleté plongeant. La tenue sexy, c’est un peu comme la cuisine, il faut trouver le bon dosage. Ainsi, sachez que l’on n’est pas obligée d’en faire des tonnes pour être sexy et ronde. Parfois, ce sont mêmes les tenues les plus simples qui sont le plus sexy ! 

La robe noire et La robe rouge

La petite robe noire si elle est bien choisie peut vous transformer en un clin d’œil en bombe super sexy ! Même avec des rondeurs, on peut la choisir moulante à porter avec de la lingerie gainante pour plus de sérénité. Mais attention, nous l’avons dit précédemment, si votre robe est moulante et décolletée à la fois, choisissez-la avec suffisamment de longueur pour ne pas perdre en élégance.

La robe rouge est l’une des tenues les plus sexy qui puissent exister. Avec une coupe bien choisie, et une couleur adaptée à votre carnation, vous risquez de faire tourner des têtes ! A adopter les yeux fermés, surtout pour une soirée.

Les filles soyez confiantes et assurez avec vos courbes généreuses…

Publicités

Un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s