Employabilité : Une plateforme de e-recrutement qui connecte les entreprises et les talents

IMG_9501

 

La plate-forme de recherche d’emploi Novojob a été officiellement lancée en Côte d’Ivoire ce mardi 9 Mai 2017 à l’hôtel Azalaï, Abidjan-Marcory.

Le Mardi 09 Mai dernier a eu lieu le grand lancement de la structure de e-recrutement NOVOJOB. Le lancement s’est fait dans 3 pays simultanément: Le Maroc et l’Algérie.

Nous savons a quel point rechercher un emploi en Côte d’Ivoire s’avère être une tâche difficile. Heureusement que les dirigeants de Novojob ont bien cerné le problème.

Ils nous proposent des solutions innovantes,simples et rapides visant à faciliter la tâche aux recruteurs des entreprises et aux demandeurs d’emploi. Pour Mr Marius Zebihi, Directeur Général de Novojob:« Il s’agit d’une approche unique proposée avec 2 solutions innovantes: un site qui s’adresse principalement aux demandeurs d’emplois (Novojob) et une plate-forme de management des recrutements destinée aux employeurs (Talenteo) »

IMG_9402

Novojob est le fruit d’un nouveau partenariat entre AfricaSearch déjà présent en 20 ans dans 6 pays, du leader du e-recrutement en Algérie Emploitic.com et de Ideo.ma qui se spécialise dans le e-learning au Maroc et dans le Maghreb. D’ailleurs Mr Joël-Eric Missainhoun, directeur général d’Africa Search-Ci, se félicite du projet  e-career car, « cette plate-forme vise à renforcer la rencontre de l’offre et de la demande en proposant aux demandeurs d’emploi et aux entreprises le meilleur de la technologie ».

IMG_9450

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s